Hachons nous !
Mots-clés : FOAF
Fix conseille à tout le monde de se barrer, afin d'échapper au flicage de tous et par tous qui devient de plus en plus inévitable à cause de la multitude d'étiquettes et d'indentifiants uniques qui sont de plus en plus indexés sur le réseau. Entrez dans un magasin et vous êtes automatiquement reperé par vos puces RFID. Même si l'identifiant est unique au produit, comptez le nombre de vêtements que vous portez, et la probabilité qu'ils existent dans la garde robe et soient portés ensemble par une autre personne. Pull banana républic bleu à rayure taille L, jeans levis 550 bleu 32W 32L, à ce train là il n'y aura même pas besoin de me déshabiller jusqu'aux chaussettes pour savoir qui je suis. Couplez celà aux webcams, aux milliards de photos prises tous les jours par n'importe qui et indexées sur Flicker etc. Se barrer n'est même plus un choix possible aujourd'hui.
Si se barrer n'est plus possible, il ne reste plus qu'une option extrême : se hacher en menus morceaux.
0b278057ff70e6b19f172db6d96867e0963f14c4
A propos de webcams, si vous aimez jouer au maître du monde, il parait qu'on peut trouver des milliers de webcams connectées au Web, sans mot de passe, qui permettent de faire bouger la caméra à distance comme on veut. ;-) Oh les beaux poissons. :-) Il ne reste plus qu'à connecter un lecteur de code barre à tout ça, mettre un logiciel de reconnaissance de visages, et votre base de donnée de maître du monde est sur son chemin !
Lien croisé
Quoi ? - Barrons nous ! : "Hachons nous ! : "Mots-clés : FOAFFix conseille à tout le monde de se barrer, afin d'échapper au flicage de tous et par tous qui devient de plus en plus inévitable à cause de la multitude d'étiquettes et d'indentifiants uniques qui sont de plus en plus indexés sur le réseau. Entrez dans un magasin et vous êtes automatiquement reperé par vos puces RFID. Même si l'identifiant est unique au pr"
Anonyme | Le Lundi 17/01/2005 à 17:59 | | Répondre