Hakone Gardens, Saratoga, CA

Mots-clés :
Saratoga est ma ville préférée de la Silicon Valley : loin de l'autoroute 101 et des boîtes d'informatique, de l'autre coté de la 280, et à flanc des montagnes de Santa Cruz. En quinze minutes, on à l'impression d'être dans un autre pays. En automne, les arbres sont rouges, oranges, jaunes et or (les ginkos bilobas). Plus bas dans la vallée, on ne voit pas les saisons : les pelouses sont toujours vertes, et les palmiers de 20 mètres venus par camion puis planté devant les bureaux, c'est joli, mais ils pourraient tout aussi bien être en plastique.

En marchant un peu le long de Saratoga Avenue, sur le chemin de Big Basin où les redwoods sont bien plus impressionnants qu'à Big Sur, on arrive à Hakone Gardens. Une piste mène à travers la forêt et la montagne à des jardins japonais. C'est vrai que l'endroit ressemble beaucoup à Hakone. Et ils ont des poissons splendides. :-)









Il a gagné :


Commentaires

Lien croisé

lolele blogs informatique : "1. Hakone gardens, saratoga, ca ...Mots-clés : voyages saratoga est ma ville préférée de la silicon valley : loin de l'autoroute 101 et des boîtes d'informatique, de l'autre coté de la 280, et à flanc des montagnes de santa cruz. en quinze minutes, on à l'impressio ...stephane.viabloga.com/news/90.shtml "

 


Anonyme | Le Jeudi 18/11/2004 à 16:13 | [^] | Répondre

Lien croisé

Syndicats, Syndicalisme, Négociations, Ressources Humaines, Dialogue Social, RH, : " Hakone Gardens, Saratoga, CA : " Syndicats, Syndicalisme, Négociations, Ressources Humaines, Dialogue Social, RH, : " lolele blogs informatique : "de la silicon valley : loin de l'autoroute 101 et des boîtes d'informatique, de l'autre coté de la 280, et à flanc des montagnes de santa cruz. en quinze minutes, on à l'impressio ...stephane.viabloga.com/news/90.shtml | Le 17/"

 


Anonyme | Le Vendredi 05/11/2010 à 15:23 | [^] | Répondre