L'art de l'aguichage - the art of teasing

Mots-clés :

Depuis 10 jours, Octave, le directeur technique d'OVH, l'hébergeur de ViaBloga (et l'un des, ou peut être même le, plus gros hébergeur de France) envoit des e-mails de teasing sur ses listes de diffusion. Ca ressemble à çà :

Salut,
Plus que 40 heure avant le lancement.

Ce lancement est est un fruit d'1an de travail. Impossible de
le resumer dans un email. Nous allons donc effectuer ce lancement
en 3 étape, 1 etape par jour. Nous finirons avec "notre cerice
sur le gateau" qui va changer votre vision de l'hébergement ...

Amicalement
Octave
Je me demande ce qu'ils ont inventé. Ce qui est intéressant, c'est qu'alors que la plupart des entreprises passent des jours à peser chaque mot de leurs communiqués de presse, chez OVH le directeur technique envoit des mails sans jamais se relire avec une moyenne d'une faute d'orthographe par ligne. Et OVH connait une énorme croissance depuis son lancement il y a de nombreuses années.

Le teasing, cela marche très bien, je suis vraiment curieux, d'autant plus qu'OVH en fait rarement. Personnellement je ne fais plus du tout de teasing, parce que je trouve cela trop énervant lorsque j'en suis le récepteur, du coup je résiste à la tentation d'en faire moi même. Le plus énervant : le 0-day teasing, les personnes qui postent un article sur leur weblog pour demander à leurs lecteurs de revenir quelques heures plus tard parce qu'ils ont une nouvelle importante. Je mets alors un point d'honneur à ne pas revenir avant 48 heures.

Pour en savoir plus sur le teasing :

Articles portant sur des thèmes similaires :

Commentaires

Teasing

Zut, ce n'est pas passé inaperçu !

Bon, eh bien je vais re-teaser ici, peut-être que personne ne le verra... ;-) Il faudra repasser en octobre !

 


padawan | Le Mardi 21/09/2004 à 15:14 | [^] | Répondre

Re: Teasing

Un teasing non suivi d'effet, personnellement j'appelle cela un flop. Cela enlève de la crédibilité. D'ou l'interêt de ne pas aguicher, surtout si l'on n'est pas sûr de son coup. Bon alors, de quoi il s'agit/s'agissait ?

 


Stephane | Le Mardi 21/09/2004 à 15:23 | [^] | Répondre

Lien croisé

Dogpile - Web Search: teasing denial orgasm : "L'art de l'aguichage - the art of teasingTeasing and orgasm denial!!!! (pour adultes), dans le f"

 


Anonyme | Le Lundi 06/06/2005 à 07:02 | [^] | Répondre