Un nouveau podcasteur dans l'hémisphair

Mots-clés :

Morgan vient de diffuser son premier podcast, beaucoup plus structuré et travaillé que le mien. Cela manque quand même un petit peu de spontanéité tout ça, diantre ! Lire un texte d'une voix monocorde, c'est dommage, alors que la voix permet justement de faire passer bien plus que des mots. En tous cas, Morgan a une voix bizarre. ;-) (je plaisante moi aussi Miam m'a dit en commentaire "Rigolo d'entendre ta voix, Stéphane.")

Articles portant sur des thèmes similaires :

Commentaires

Cela manque effectivement de spontanéité, mais c'est moins pire que le "mais comment est-ce qu'on édite tout ça" :p

Plus sérieusement, de la même manière que tout le monde ne peut pas être, de base, un bon bloggeur (peut-être pour une simple raison d'affinité avec le media écrit), je doute que tout le monde puisse être, du jour au lendemain, un bon Podcasteur. Les deux medias sont bien différents dans leur forme, cet essai m'aura au moins permis de mesurer tout le travail qui se cache derrière de bons podcasts. Reste que j'ai tout pleins d'idées, de choses à faire, et c'est ça qui est vraiment bien :-) (et, te connaissant, j'imagine que tu fourmilles d'idées, toi aussi, non ? A quand 36voix ;-) ?).

 


Morgan | Le Mardi 07/06/2005 à 11:05 | [^] | Répondre

Re:

tout le monde ne peut pas être, de base, un bon bloggeur
attention à ce que tu écris, j'ai failli te citer hors contexte ;) (sans rire, je suis tout à fait d'accord, je crois que l'émission de son est encore plus difficile car à la base il ne faut pas oublier que nous autres bloggeurs savons écrire mais pas très bien parler ;)
Et puis contrairement à ce que peuvent faire croire les émissions de radio "en direct depuis vos téléphones" l'expression orale se travaille aussi..

 


delphine | Le Mardi 07/06/2005 à 22:55 | [^] | Répondre